PROCÉDURE DE RETOUR D’UN PRODUIT NEUF
Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
1. Pour garantir un retour conforme de commande vous vous engagez à : – renvoyer les articles dans leur état d’origine et complets, dans un emballage garantissant leur intégrité lors de leur acheminement, ne pas rajouter d’inscriptions ni de scotch directement sur l’emballage comme prévu dans nos conditions générales de ventes – retourner l’article à l’adresse indiquée ci-dessus
Les boîtes de munitions ne sont ni reprises ni échangées.
2. Pour tout produit renvoyé ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus, aucun remboursement ne sera effectué.
3. Les frais de retour restent entièrement à votre charge.
Conditions de retour :
Le produit doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
Tous les accessoires et documents doivent être inclus.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.
Procédure de retour :
Contactez notre service client via contact@moselleremorque.fr ou par téléphone au (+33) 758 695 382.
Remplissez le formulaire de retour que nous vous enverrons.
Emballez soigneusement votre remorque et expédiez-la à l’adresse indiquée.
Une fois le produit reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement sous 10 jours ouvrés.
Remboursement :
Conformément à l’article L121-21-4 du Code de la Consommation français « Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. »
En cas de mauvais traitement avéré du produit lors de son retour, nous nous réservons le droit de refuser tout remboursement.
Les commandes payées en CB seront remboursées automatiquement (sauf e-carte bleue), pour toutes les autres commandes vous recevrez un chèque.
Réclamation & Produit Défectueux
Si votre remorque présente un défaut ou une anomalie à la livraison, nous nous engageons à trouver une solution rapidement.
Procédure de réclamation :
Signalez le problème dans un délai de 48 heures après réception.
Envoyez-nous une description du souci avec des photos à contact@moselleremorque.fr
Notre service client analysera votre demande et vous proposera une résolution (remplacement, réparation ou remboursement).
Nous faisons de votre satisfaction notre priorité ! Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
📞 Service client : (+33) 758 695 382
📧 Email : contact@moselleremorque.fr